Les Cours

DISCOVER SCUBA DIVING

1 JOUR

Tarif : 110.00 €

Baptême de plongée !

Saisissez l'opportunité de découvrir un monde inconnu, de faire de nouvelles rencontres et de profiter d'une expérience unique. Il n'y a rien de comparable. Plonger est plus facile que ce que vous pouvez l'imaginer ! Soyez prêt à savourer ce nouveau défi et plongez dans un nouveau monde.

SCUBA DIVER COURSE

2 JOURS

Tarif : 380.00 €

La première certification officielle proposée par PADI.

Son obtention vous permettra de plonger dans n'importe quel centre de plongée certifié PADI RESORT, accompagné d'un instructeur/divemaster à une profondeur maximum de 12 mètres.

Elle couvre environ 60% du cours Open Water (Chapitre 1 à 3) que vous pourrez suivre plus tard.

A la fin de cette formation vous détiendrez une certification.

Vous n'aurez pas à effectuer un nouveau Discover Scuba Diving chaque fois que vous voudrez plonger.

Tarif : 580.00 €

Cette certification vous formera à devenir un plongeur compétent, et vous permettra de plonger jusquà 18 mètres avec un binôme de niveau égal ou supérieur. Avec cette certification vous pourrez aussi louer du matériel et faire gonfler vos bouteilles. Le cours nécessite environ 4 jours et consiste en une partie théorique et une partie pratique en eau peu, puis plus profonde. Le début d'un long frisson sous-marin.

Tarif : 200.00 €

Ce cours sans plongée est indispensable pour le cours Rescue Diver, mais peut être suivi par tout le monde. Il couvre les techniques des premiers secours – qui vous apprend à réagir à une situation d'urgence vitale, et premiers soins – pour traiter les blessures et malaises sans dangers vitaux immédiats. Le cours dure environ 6 heures et peut être effectué en deux sessions. Il comprend une partie théorique et une pratique basée sur la mise en place de scénarios.

 

Tarif : 1000.00 €

Ce programme s'appuie sur une application pratique et des informations de base.

L'objectif est de former des plongeurs professionnels préparés, capables de s'adapter à toute situation en toute circonstance.

Un Dive Master PADI peut mener et guider des plongeurs certifiés. De plus, après le suivi du programme Snorkeling Instructor, un dive master peut conduire et délivrer des certifications Snokeling.

Tarif : 380.00 €

Vous êtes plus exigeant dans vos excpérience de plongée.

Vous pouvez obtenir plus d'information et pratiquer en choisissant trois plongées « aventure » et devenir Adventure Diver. Ces plongées peuvent êtes comptées pour votre cours Advanced Open Water et vous rapprocher de l'accomplissement de la certification Master Scuba Diver.

 

Tarif : 480.00 €

Poussez votre entraînement de plongeur au niveau supérieur, apprenez plus, pratiquez plus, gagnez en expérience, devenez plus confiant et savourez d'autant plus chacune de vos plongées.

Le cours Advanced consiste en 5 plongées, dont deux obligatoires : plongée profonde et navigation sous-marine. Puis, choisissez les trois autres parmi un large choix... Photographie sous-marine, plongée dérivante, plongée sur épave, plongée de nuit, naturaliste sous-marin, perfectionnement de la flottabilité, recherche et récupération... Pour vos 5 plongées, vous lisez les chapitres correspondants, vous revenez sur les points importants avec votre instructeur et vous effectuez la plongée. Vous enregistrez et débriefez la plongée.

Tarif : 50.00 €

Vous aimez être sous l'eau, curieux d'observer le monde sous-marin, mais ne voulez pas être encombré par une bouteille et l'équipement de plongée. Nos excursions snorkeling vous mène auprès des îles ou des criques pour un snorkeling (palmes, masque, tuba inclus) en surface ou pour essayer l'apnée. Plongez dans la sérénité et la quiétude de la mer Egée et dérivez dans un silence au couleurs bleutées. Les personnes de tout âge sont les bienvenues et nous prêtons les vestes de snorkeling aux aventuriers les plus jeunes.

OPEN WATER DIVER 3-5 JOURS

ADVANCED ADVENTURE DIVER

1-3 JOURS

ADVANCED O/W DIVER

1-3 JOURS

EFR

1 JOUR

DIVE MASTER

minimum 8 semaines

Snorkeling!!!

RESCUE DIVER
3-4 JOURS

Tarif : 550.00 €

Soyez prêt à réagir aux imprévus. Le programme de Rescue Diver vous formera à la prévention des accidens et à la réaction face aux situations que vous pourriez rencontrer. Vous apprendrez à éviter, reconnaître et résoudre les problémes en surface et sous l'eau.

Renforcez votre sécurité.

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black TripAdvisor Icon
  • Black Google+ Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Vimeo Icon
  • Black Instagram Icon

© 2017  parosdivers@yahoo.com Proudly created with Wix.com

Courses

DISCOVER scuba DIVING

2,5-3 Hours

SCUBA DIVER COURSE

2 DAYS

Cost: € 110.00

Discover Scuba Diving! It s your chance to discover unknown worlds, make new friends, and enjoy a unique passion. There s nothing like it. Diving is much easier than you might think! Be ready to enjoy the new challenge and dive into a new world!

COST: € 380.00

The first official certification course offered by PADI. Completion of this course allows you to dive with any certified PADI RESORT, accompanied by an Instructor/Divemaster to a maximum depth of 12 meters. It is about 60% of the Open Water Course, (Chapters 1-3) which you can complete at a later date, but at least have most of the course done and have a Certification so you do not have to keep undergoing the full Discover Scuba diving sessions each time you want to dive

COST: € 580.00

This certification will train you to be a competent certified scuba diver, allowing you to dive to a maximum of 18 meters with a buddy of equal or higher certification. With this certification you can also rent dive equipment and get dive cylinders filled. The course takes about 4 days to complete, consisting of both theory classroom sessions, practical confined water (shallow) and, open water (deeper) sessions. This is the beginning to a lifetime of underwater thrills.

COST: € 200.00

This is a non-diving course, it is a pre-requisite to the Rescue Diver Course, but anyone can take it. It covers Primary Care CPR (Cardio Pulmonary Resuscitation) – which teaches how to respond to life threatening emergencies, and Secondary Care (First Aid) – which covers non-life threatening injuries and illnesses. The course takes about 6 hours, and can be conducted over two sessions. It covers both theory and practical scenarios.

 

COST: € 1000.00

DIVE MASTER (DM)

This program is using practical application and background information. The goal is to create well-prepared, versatile and marketable Dive Professionals. PADI Dive Master can lead and guide certified divers. Additionally, after passing the Snorkeling Instructor program, a Dive Master can teach and issue Snorkeling certifications.

Divemaster(DM) 

COST: € 380.00

Want more out of your diving experiences, you can get more information and practice by choosing three scuba diving adventure dives and becoming an Adventure diver. The Adventure dives can be credited towards your Advanced Open Water Course, and bring you closer to achieving Master Scuba Diver Certification.

 

COST: € 480.00

Take your dive training to the next level, learn more, practice more, experience more, gain more confidence, and appreciate each dive experience more. The Advanced course consists of 5 dives, two mandatory dives; Deep Dive and Underwater Navigation. And you choose another three from a list of many....Underwater Photography, Drift, Night, Wreck, Underwater Naturalist, Perfect Buoyancy, Search and Recovery ..... You read the chapter, go over the main points with your Instructor and perform the dive. Then log and review the dive.

COST: € 50.00

Do you Enjoy being in the water, curious to see the underwater world, but don’t want to bother with cylinders and dive equipment. Our snorkeling excursions take you out to the nearby islands or coastal inlets, to snorkel (mask, snorkel and fins included) on the surface or try some free diving. Dive into the peace and quiet of the Aegean and drift away into the silent blue. All ages welcome and we offer snorkeling vests for younger adventurers.

OPEN WATER DIVER 3-5 DAYS

ADVANCED ADVENTURE DIVER

1-3 DAYS

ADVANCED O/W DIVER

1-3 DAYS

EFR

1 DAY

DIVE MASTER

at least 8 weeks

Snorkeling!!!

RESCUE DIVER
3-4 DAYS

Cost: € 550.00 

Be prepared for those unexpected emergencies. The Rescue Diver program will teach you about accident prevention and how to handle situations that might accur. You will learn how to avoid, recognize, and solve problems on the surface and underwater. Emhance your safety.

  • Black Facebook Icon
  • Black TripAdvisor Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Vimeo Icon
  • Black Instagram Icon

© 2017  parosdivers@yahoo.com Proudly created with Wix.com